Voilà quelques semaines, je parlais des lettres que nous échangions, ma cousine et moi, au sujet d'un certain Albert. J'expliquais aussi que depuis qu'il était entré dans les ordres nous n'avions plus de nouvelles. Eh bien Lôlà m'en a envoyé, car Albert, figurez-vous, est arrivé sur son Motu. Il a connu quelques métamorphoses et s'appelle désormais Ted Neel, mais quelques détails de sa vie d'avant sont toujours là : par exemple, il aime toujours autant le chocolat et déteste la citronnelle !!! Mais, là-bas, il vit de passionnantes aventures, pleines de suspense, à la recherche de statuettes hallucinatoires... Me voici donc rassurée, j'ai toujours su que la vie de moine n'était pas faîte pour lui.
Chère Mingingi,
RépondreSupprimerJ'ai aussi été ravi d'apprendre votre baptême officiel de conteuse et le nom ad hoc...Mingingi des prairies.
Veuillez recevoir mes vibratoires félicitations.
Nous avons reçu une merveilleuse enveloppe ce midi. Et Lôlà, Elle, me connaît un peu mieux maintenant.
Le courrier fonctionne bien sur le motu grâce au facteur goëland.
J'ai fait forte impression auprès des statuettes récemment et nous nous remettons de nos émotions, votre courrier en main et du thé au gingembre dans l'autre.
Amicalement
Elle et Moi.
Un facteur goéland ... quelle merveille !!! je suis ravie d'apprendre l'effet que vous avez fait aux statuettes, mais cela ne me surprend pas de votre part Ted.
RépondreSupprimerAmitié à Elle et à Vous