SORCIERE

"Je suis une sorcière.(...) J'aime bien cette idée d'appartenir aussi à un monde qui n'est pas tangible et d'avoir une certaine capacité à me servir de choses qui n'appartiennent pas à la raison pour les importer dans notre monde.(...) Comme certains sourires que l'on reçoit dans la rue de gens qui sont des sorciers et des sorcières, de gens qui vous font du bien rien qu'en vous regardant, rien qu'en vous parlant. Je pense que ce sont ceux qui savent attraper dans le monde parallèle quelques soins bénéfiques ( mais aussi parfois maléfiques ). Il y a beaucoup de sorciers dans le monde il faut le savoir."


La chanteuse Juliette


C'est elle qui a dit aussi: " Au sens pas commun du terme je pense que je suis une belle femme" J'adore!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire